Rechercher

Avec toi

Mis à jour : janv. 6

Je pourrais regarder le ciel un soir de pleine lune. Contemplée un ciel étoilé en serrant dans ma main tes petits doigts.

Niché au creux de mon bras, à te regarder dormir, voir cette douceur sur ton visage, ton souffle s’apaiser.

Marcher dans la montagne, sur le sentier par un matin frais. Nos pas éclairés par la lumière de la lune. Monter au sommet, voir le soleil prendre possession de la montagne. Ses rayons qui enveloppent ses paysages et nos cœurs. Sentir ta présence, les yeux rivés vers l’horizon.

Assise au bord de l’océan, les doigts effleurant le sable doux et chaud. Les mouettes virevoltantes au gré du vent. L’océan chantant sa douce mélodie. Nos regards se croisent, nul besoin de paroles.

Des dunes à perte de vue, ce sable dont la lumière du soleil donne ses reflets orange et jaune. Nos pas se marquent de leur empreinte. Se tenir la main pour avancer, le vent s’est levé.

Son regard se pose devant cette rose. Elle a la couleur de l’amour pur. Un amour sincère et éternel contenus dans ses fragrances.

Ses yeux se lèvent vers ce ciel qui offre une palette de couleur rose, orangé dans cette matinée qui s’annonce ensoleillée.


SR, Tous droits réservés.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

©2020 par Editions Maloloire. Créé avec Wix.com